Escapade à Amsterdam & Keukenhof (2J/1N)

Du samedi 06 au dimanche 07 avril 2024 

Réservation avant le 26 janvier 2024 !

 Départ de Laon (proximité sortie n°13 de l’A26) - Parking de covoiturage
395€ TTC/personne  Demande d'informations

Avec son réseau de canaux, dont une partie est classée au Patrimoine mondial de l'Unesco, ses maisons de brique, son port, son intense activité commerciale et culturelle, Amsterdam, capitale des Pays-Bas, vous séduira très certainement.

Keukenhof : partez à la découverte de ce parc floral, paradis des tulipes multicolores et des composition florales. Profitez d’une promenade dans ce parc "à l'anglaise" parcouru de petits canaux sinueux, parsemé de petits lacs où glissent des cygnes, le tout entouré des plus belles variétés de tulipes, jacinthes, et narcisses.

Le dimanche sera consacré à la découverte d’Amsterdam, avec le matin une balade en bateau sur les canaux d’Amsterdam (environ 1h) et un temps libre avant le déjeuner. Amsterdam est construite sur les rives de l’Ij et de l’Amstel, sur près de cent îlots de sables reliés par mille ponts, créant un réseau de canaux en forme de toile d’araignée...Découverte de ses maisons de brique, hautes et étroites, aux frontons variés, du palais royal, de la gare centrale, du Dam la place principale toujours très animée, puis des petites rues piétonnes et commerçantes.

 Programme :

Jour 1 : samedi 06 avril

Jour 2 : dimanche 07 avril

Inclus :

En supplément :

Retour